Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
6 juillet 2009

# 40 Chroniques : job d'été, premier jour

Voilà, c'est fait, le premier jour est terminé. Je l'ai passé sans encombres, la tête encore plongée dans le week end et l'enterrement de vie de célibataire qui a été un vrai régal. Activités diverses, photos, détente en piscine et soirée à danser, danser, danser. Les futurs mariés, déguisés, étaient vraiment très beaux. Il y aura d'autres mots à poser dessus. Encore blottis, quelques-uns éparpillés dans mon carnet mais encore trop timides pour frotter le crayon un peu plus. La journée n'a pas été aussi longue que je l'aurais cru. Malgré que je manquais de travail cette après midi, le courrier arrivant le mardi matin. Entre quelques discussions avec certaines collègues, des mails envoyés à MlleS depuis le bureau, en cachette ou presque, et les quelques dossiers à traiter, finalement la journée est passée. Une fois rentrée, un bol de lait froid puis une conversation msn qui n'en finit plus parce que mon coeur s'est vu chamboulé pendant le week end. Vouloir le remettre en place, mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité