Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
14 octobre 2009

Post it

[Phase d'interrogations]
Etre ou ne pas être.
Bloguer ou ne pas bloguer.
Rester ou partir.
Parce que. Envie d'un nouveau départ.
Maya Illustrations c'est une période.
Envie de tourner une page.
D'être quelqu'un d'autre.
De pas bien différent.
Au fond.
Un autre blog ?
Sûrement.
Etre.
Ailleurs.
Quelque part.
Mais qui ?
Je
cherche.


                                                                            (La rentrée et son lot de questionnements...)
                                                                                                        Qui suis-je ? Ou vais-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Didine > Plutôt pas mal occupée oui, à sortir mais pas souvent à St Pierre non. :)<br /> [En réflexion sur un nouveau blog]
D
Hey! comment ca se passe vers chez toi en ce moment ? Trop occupée à aller prendre l'apéro vers St Pierre ?? Bonne continuation, au plaisir de te lire !
M
Le besoin de changement, c'est clair. Et oui, c'est vrai pour le retour sur nos pas.<br /> La rentrée s'est bien passé. Bientôt des "choses" par ici ou par là bas, ailleurs.
E
Je me pose aussi ces questions parfois. Quant au blog, c'est en tête en ce moment aussi. Parfois, il faut changer. Rien n'empêche de revenir sur ces pas. :)<br /> La rentrée s'est bien passée?
M
Bien sûr! ;)
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité