Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
14 septembre 2009

# 50 : Chroniques : Each day, it's a new beginning

septembre01

J'ai perdu le flot de mots. Quand ça coule et que ça ne s'arrête plus. Je crois qu'il me manque surtout un déclencheur. Mais. Et le temps. Le temps de. Le temps de. Les sensations sont bien là, à fleur de peau, je pourrais tout évacuer, balancer des choses, extirper les sensations. Je pourrais mais il n'y a pas l'élan qui. Il faut le temps de.
Le contrat s'est terminé. Le soulagement en poussant la porte. Partir et ne pas revenir. Le week end a défilé à une allure folle, de rires en discussions. De rues en photographies. D'envie de musique & d'images aux envies de fringues.
Revenue pour mieux repartir en ville ce soir [sans connexion Internet].

Each day it's a new beginning.
Rentrée le 1er octobre.
(et peut être une connexion internet avec)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pareil et ça s'arrange pas avec le temps :'(.<br /> et puis tu repars déjà snif snif :'(.
E
Pour ton premier paragraphe. juste. Tout pareil.<br /> Pour le reste, des sourires.<br /> A bientôt.
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité