Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
25 septembre 2009

Dancing in the city # 1

*Each day it's a new beginning...*

  Cette phrase résonne dans ma tête...
                                                               nouvelle vie, nouveau départ
                                                                                                            //// changements / bouleversements ////....

Tout est question de distance. Entre.

Mais. Le fil.

J'attrape le fil. Je serre très fort. Je serre très fort. Je ne le lâcherai pas. Je ne le lâcherai pas.
Je ne veux pas de distance entre nous. J'ai mal. Mon coeur s'accélère. Je serre très fort.

Je cherche les mots. J'écris dans un carnet. Puis dans un autre. Je colle des images. Je fais des listes. A faire. Rêves. Envies. Projets. Je rature. Je regarde par la fenêtre et je trouve mes mots absent de toute profondeur. Tout le contraire du brouillard le matin. Je cherche quelque chose au travers. Mais rien ne me transperce. Encore. J'attends. J'insiste. J'insisterai.

Bientôt l'école. Des images à réaliser. Explorer mes pensées. Fouiller mon cœur. Extirper de mon estomac.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stephanos > *_* <br /> <br /> Guyl' > oui, effectivement, la bannière est toute neuve!^_^<br /> <br /> Kelle > Presser d'extirper..., exactement.
K
Presser d'extirper mes pensées dans un nouveau domaine, histoire de souffler un bon coup.
G
(hé c'est moi ou t'as changé , rajouté deux-trois petites jolies choses sur ta bannière).<br /> Et l'avant-dernier paragraphe comme un écho (...).
S
Le fil ne se coupera pas; c'est un élastique, c'est magique!
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité