Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
5 décembre 2008

# 16 Chroniques : Workshop

Lorsque je suis sortie des couloirs de l’université, il commençait déjà à faire nuit. En marchant, je souriais. Je sentais l’excitation au fond de mon estomac. L’idée même d’un nouveau projet me donnait l’eau à la bouche et des étoiles plein les yeux. Coordinatrice du nouveau workshop. Surtout, l’artiste venait de me faire partager toute ses idées et sa motivation. Il ne m’en fallait pas plus pour ressentir un réel bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
=).
M
^_^ exactement ! ;)
M
:))<br /> le mot "workshop" me fait toujours un effet yeux-qui-brillent-grand-sourire, aussi :)
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité