Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
30 novembre 2008

# Moriarty 29.11.2008

moriarty

Moriarty, j'en ai déjà parlé ici. Mais leur univers c'est comme le sucre, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Alors, après les avoir découvert en première partie d'Aaron, il n'en fallait pas moins d'un album et de deux concerts pour passer de merveilleuses et magiques heures. Hier soir, ils ont troqués leur paravent à vieux papier peint fleuri contre un joli fauteuil jaune. Gilbert (mais oui, Gilbert, leur tête de chamois!) n'était pas là, alors ils ont chanté Enjoy the silence* pour lui. Sur la scène, les regards s'échangent entre eux, les sourires animent les visages qui dégagent un réel bonheur d'être là. Le bonheur. Je mime parfois les paroles entre mes lèvres. J'écarquille les yeux pour ne rien manquer. Mon corps aggripe la musique de mes pieds jusqu'au bout de mes doigts. Les frissons parcourent ma colonne vertébrale. Je suis bien. Je souris. Je sautille et me balance, je flotte et voltige. Je m'agite et voyage. Dans mes yeux, des étoiles pétillent, dans ma tête c'est l'effervescence. Elle est avec moi. On est bien. On est là. Ils nous transportent.
Le temps s'arrête. Et on ne voudrait plus qu'il reparte.

*reprise de Depeche Mode 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kalenovsky > Alors si je peux seulement te faire poser la question de peut-être changer d'avis, ça me fait très plaisir ! Mais de toutes façons, à chacun ses goûts ! Le plaisir de ce concert fera écho à tes propres concerts ! ;)
K
Exactement t'as tout compris ^^.
M
Kalenovsky > Merci ! "Essayer d'apprécier" laisserait donc penser que tu n'apprécie actuellement pas.. ? ;)<br /> <br /> Absolution > (rougissante et guillerette) ;)
A
Réaction spontanée après ouverture de l'enveloppe : "Han, ton écriture est splendiiiiiiiiide !!!"
K
C'est si bien raconté. Ca me donnerait presque envie d'essayer d'apprécier ce groupe ^^.
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité