Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
27 juillet 2009

# 47 Chroniques

Emportée par le tourbillon de la vie
                                                                                boulot /
                          sorties /
                                                                                                                                                               petite maladie
                                                  / recherche d'appart

                                                                                                                                                                       Come back soon

***



Bande son [My Brightest Diamond "Golden Star" & Sin Fang Bous]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors cet appart' et la rentrée qui se prépare ?
G
(j'espère que tu vas bien).
M
Chère Didine et chère Guyl', je cherche mon appart à Toulouse pour la fameuse école de photographie que j'entreprends à la rentrée ! Je visite plusieurs studios samedi ! <br /> Et pour les sorties, oui, elles sont très sympas! Peut être plus de détails bientôt ;) <br /> En tout cas, plus d'images bientôt (Polaroïds et photo argentique en particulier!)
G
je me posais la même question que didine :s
D
Tu le cherches dans quel coin de France ton appart' ? Et les sorties, elles sont sympas ?
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité