Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
5 avril 2009

# 30 Chroniques : oui ou non...peut être

/.... / L'école / les portes ouvertes / les questions posées / le choix à faire / cocher les deux cases / pour passer l'entretien / et voir / envoyer le dossier le lundi / un appel le mardi / entretien dans une semaine, le 23 mars / depuis janvier je me demande si je vais pouvoir me lancer dans cette formation privée / si je vais pouvoir payer / se questionner sur les prêts / calculer le budget / passer l'entretien / et l'on me dirige vers la formation la plus chère / celle qui me correspond le mieux surtout / pratiquer la photo toute la semaine / fuir les formules scientifiques de moitié prix à l'année / échec assuré, m'a-t-elle dit / savoir que c'est ce qu'on a toujours voulu faire / s'être toujours fermé les portes des formations payantes / se l'ouvrir aujourd'hui car ne pas voir la vie autrement / si ce n'est pas ça, je ne sais pas, je ne sais plus / vouloir / mais s'inquiéter quand même / .... /

blowing_in_the_wind

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette la nouvelle bannière !
D
Dilemme rhétorique !<br /> Les envies et les moyens ...
0
Ton titre me fait trop penser à mon agenda http://www.jnfprod.com/boutique/images/petit/187AGD876.jpg : Yes, No, Without opinion.<br /> J'espère que tu vas cocher les bonnes cases, faire les bons choix, même s'ils sont durs ou font peur...
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité