Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
11 novembre 2008

# I love your blog

Alors voilà, j'ai été tagué comme on dit dans le langage blogguesque. C'est mlle Didine qui me demande de désigner mes 7 blogs préférés. Je vous annonce de suite que c'est difficile de faire une sélection parmi tant de liens dans vos favoris. Ce sera un choix non objectif. Un choix représentatif mais pas trop.

Après nomination, la règle est la suivante : mettre le logo, mettre le lien de la personne qui vous la décerné, puis désigner 7 autres personnes et mettre un lien vers leur blog.

iloveblogs

#1 - Pénélope Jolicoeur, la dose d'humour quotidienne pour un sourire assuré avec un dessin super joli.
#2 - Mamzelle Roüge, des illustrations magnifiques, un bonheur.
#3 - Cédille, des images et des mots qui s'entremêlent et vous emportent dans un univers coloré, graphique et poétique.
#4 -
Les mots d'Absolution, la sincérité, l'intensité, les yeux humides parfois.
#5 - Un jour à Paris, un jour, une photo.
#6 - Les textes de Pixie, je ne saurais déterminer cette attirance envers ses phrases.
#7 - Sensiblement flou de Marilia Destot, la photographie, encore et toujours.

A qui viendra par ici pourra reprendre ce p'tit jeu s'il en a envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pixie > Avec plaisir ;) <br /> Je t'embrasse aussi !
P
oh je n'avais pas vu.<br /> *merci maya*<br /> je t'embrasse.
D
Contente que tu te sois pretée au jeu ! J'irai faire un petit tour sur ton top 7 !
M
Avec plaisir ! ;)
A
Erf, je suis dans le top 7 ! Merci beaucoup !<br /> D'ailleurs, c'est rigolo, les autres blogs cités sont également dans mes favoris :p
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité