Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
22 octobre 2008

# Recherches graphiques BIS

A la fin du mois d'août, j'avais publié des morceaux d'affiches réalisées pour un appel à projet lancé par le festival aquitain Garorock. Maintenant que les résultats ont été publiés, je peux donc montrer ici les deux versions dans leur intégralité. Elles n'ont pas été retenues, vous pouvez dès à présent voir l'affiche sélectionné sur le site officiel.

affiche1 affiche2

© MR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malice & Kalenovsky > Merci ! =)<br /> <br /> Cyril > Merci beaucoup ! <br /> Pas faux pour le côté japonisant ! Effectivement. Je n'y avais pas pensé ainsi mais c'est sûr que la différence de style était voulue. Je voulais m'amuser avant tout ! Pour tout dire, je suis déçue que la nouvelle affiche ressemble à celle de l'année précédente. Dommage!<br /> Merci de la visite ! :)
C
J'aime beaucoup la deuxième. <br /> La première est très belle aussi, mais elle fait très japonisante. A moins qu'il y ai des artistes japonais c'était peut-être un peu hors sujet pour un festival aquitain.<br /> Par contre je ne suis pas super fan de l'affiche qu'ils ont choisi.<br /> En tout cas, beau travail.
K
C'est vraiment très joli. Des affiches comme celles-ci ça donne envie d'y aller ^^.
M
J'aime énormément la deuxième !
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité