Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
16 août 2008

# Sur la route #

Sur la route, depuis un mois. J'attendais impatiemment d'arriver au bout de la première partie. Lecture facile. Mais les idées emmêlées. Je me perds dans cette virée de Kerouac. Je ne sais pas où il veut aller. Peut-être que la question est là. Il y a tant de personnes rencontrées. De personnes qui comptent sans compter vraiment. On dirait. Et puis là, il y a eu Terry. Et puis maintenant, il y a le retour sur New York. Je ne sais pas où il va. Je le suis. Difficilement. Mais je veux m'accrocher. Parce que j'ai toujours eu l'impression que derrière la lecture, il y avait un chemin personnel. Un choix, une avancée. Et je ne veux pas lâcher un chemin sous prétexte que. Je ne veux pas lâcher un livre, même si.
Etrangement, ce désordre que je sens dans le livre, c'est sans doute mon propre désordre.

Sur la route, Jack Kerouac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité