Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
13 août 2008

Cet orage qui grondait, c'était un peu mes

Cet orage qui grondait, c'était un peu mes pensées. Le carnet attend toujours le bout du stylo, le baton de colle et les découpages. Les rêves s'emmêlent. Les projets sont l'évidence et l'incertitude même. La tête en désordre. Trop peu de temps pour prendre du recul. La fatigue empêchent parfois de discuter. Dormir, bientôt. Peut-être. Ou continuer à se lever tôt pour respirer la fraîcheur matinale. L'été s'envole vite. S'aggriper un peu. Il y a le coffre de pirate dans lequel je glisserais des rêves, des photographies et des papiers froissés sans doute. Et la semaine au bord de l'eau bientôt. Vite. (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un immense sourire, un grand merci et de l'émotion à recevoir de si jolis mots.<br /> <br /> Merci..!
E
De cette semaine au bord de l'eau qui réveille tout. le sourire. l'envie. Et le reste. De cette semaine qu'on ne voit pas passer et au final. Il y aura ces sensations retrouvées, les pieds dans le sable, les courses au bord de l'eau et les tasses.Froides et parfois trop salées. Il y a tout ça.<br /> Alors, j'espère que tu en profiteras. Comme il se doit.<br /> J'ose de bonnes vacances.
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité