Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
20 janvier 2008

[Les bouts d'ficelles]

Perdu les mots, perdu les bouts d’ficelles auxquels se raccrocher. Perdu le temps surtout. D’écrire sur le papier. Je passe mon temps à écrire, mais ce ne sont pas des douceurs sucrées, peut-être une forme de thérapie - quand même. Un mémoire. Et des pages à sortir du fond de soi. Il y a ces rêves devant. La route devant moi ne cesse de me faire réfléchir. Des projets, des envies, des doutes aussi. Les jours d’hiver m’ont confisqués ma créativité, ou peut-être l’horloge qui ne cesse de compter les heures. Mais. Petit à petit, le soleil débarque et me rend les idées. Les idées claires et les idées folles. Les idées belles et les belles paroles. Les idées douces et les mots qui s’envolent.

bougies

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carine :)
C
j'aime beaucoup la nappe et la luminosité de la photo...
M
Cerise > Merci...<br /> <br /> M'aime que > Merci beaucoup aussi..!
M
c'est sourire ici, souvent.<br /> et les bouts d'ficelle tu verras, tu finiras par les retrouver. Je te le souhaite :)
C
comme le dit ce joli poème: Accroche-toi à tes rêves, sans jamais les abandonner.<br /> Montre aux autres ta vraie nature, car je la connais bien : Tu es un être formidable.<br /> Garde le moral.<br /> Fais chanter ton coeur et respire la joie. !<br /> bisoune ta bonne fée
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité