Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Illustrations
20 juillet 2007

[Illustration Friday] Poem

poem

illustrationfriday

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Ecilora*<br /> Merci...! Je dois avouer que je n'ai pas encore eu le courage de poursuivre Capitale de la Douleur, de peur de le terminer...alors je patiente, je découvre lentement...mais en même temps, les mots m'attirent... :)<br /> <br /> *Mam'zelle Roüge* <br /> C'est un plaisir de t'accueillir ici, d'autant plus avec un merveilleux compliment. Merci !
M
Un des plus beaux poèmes de Mr Eluard mis en couleurs par un joli collage... :)
E
Parce que Eluard. Et tout le plaisir que j'ai eu à parcourir Capitale de la douleur. Et ce si joli fond. Il faudrait que toutes les pages du livre soient autre chose que du noir sur du blanc...<br /> <br /> "L'heure qui tremble au fond du temps tout embrouillé<br /> <br /> Un bel oiseau léger plus vif qu'une poussière<br /> Traîne sur un miroir un cadavre sans tête<br /> Des boules de soleil adoucissent ses ailes<br /> Et le vent de son vol affole la lumière<br /> <br /> Le meilleur a été découvert loin d'ici"<br /> [Mascha riait aux anges]
M
*Imparfait Présent*<br /> Merci, merci, et...merci. Illustrer des textes...je vais suivre cette idée de nouveau alors !<br /> <br /> *Willie*<br /> I don't know if Paul Eluard's poem exist in english...<br /> <br /> *Lilie*<br /> Merci...un très grand merci, toujours.
L
Beaucoup de douceur... C'est très joli. Et ça donne furieusement envie d'en voir d'autres et de se replonger dans des poémes :)
Maya Illustrations
Publicité
Maya Illustrations
Newsletter
Archives
Publicité